World Oper Press Machine Fabricant et fournisseur

Tel: 86-15696788493  E-mail:  vente3@worldpowpress.com

Pourquoi choisir WORLD Press Machine

Yingxin World Press Machine Congany dispose d'un centre exportateur à Shanghai avec une équipe professionnelle pour suivre le suivi du processus de logistique et de documentation, ce qui permet également de gagner beaucoup de temps au milieu de processus.

Ème

SERVICE PERSONNALISÉ

Travailler ensemble pour le succès des clients. Depuis la fondation de la compagnie de machines de presse de Yinxin World Press, l'un des principes de la Fondation a été de travailler en étroite collaboration avec nos clients. Cela offre la possibilité d'évaluer et d'améliorer continuellement les niveaux de service que nous proposons et de créer les produits les plus innovants disponibles. Grâce à ce partenariat d'expérience et d'idées partagées, nous sommes convaincus que nous pouvons réaliser vos exigences actuelles et futures sur la machine de presse mondiale.


Nous pouvons fournir un service d'installation pour toutes les machines vendues à l'usine cliente. Les petites machines peuvent être expédiées assemblées et certaines grosses machines doivent être expédiées désassemblées. C'est pourquoi nous fournissons un service d'installation à notre client.

LIRE LA SUITE

Produits de presse à chaud du monde

Yingxin World Machinery comme une des branches du groupe mondial qui se concentre sur la production et la recherche en technologie des machines de presse électrique.

Et aussi comme centre exportateur pour toutes les machines de marque mondiales, y compris les machines de presse électrique, les machines à cisailler hydrauliques, les freins à presse hydraulique et les accessoires automatiques.

Profil de la société

Machines World Yingxin (fabricants de machines de presse électrique& Le fabricant de Power Press Fabricant) a été créé à Shanghai en 2009 autorisé par World Group d'agir en tant que centre exportateur pour toutes les machines de marques mondiales, y compris les machines de presse électrique, des machines à cisailler hydrauliques, des freins à presse hydraulique et des accessoires automatiques.

 

Machines précises mondiales (Chine) est la plus grande fabrique de succursales du groupe mondial qui se concentre sur la production et la recherche technologique des machines de presse électrique. L'usine d'origine a été construite en 1953 pour produire de petites machines de poinçonnage excentriques pour une nouvelle industrie chinoise. Groupe mondial a acheté cette usine en 1998 et a élargi la capacité de production et les gammes de produits. Maintenant, le monde peut fournir une capacité de pression de puissance de 6.3Ton à 2500Ton, C Fame et H H Cadre de manivelle Presse à manivelle, TIGNED et MONO Block Type Press Press, Machine de cisaillement hydraulique et machine à pliage (frein de pression), machine de découpe au laser de fibre et automatique. Accessoires tels que Decoiler, Machine de redressement et NC Roller NC.

LIRE LA SUITE

Industrie de service de nos produits

Groupes de clients: usines, usines de fabrication, telles que les fabricants de pièces automobiles, appareils ménagers tels que climatiseurs, réfrigérateurs, lavage

Machines, plats, lavabos de cuisine, fabricants de pièces de moto, fabricants de chaînes, fabricants d'appareils électroniques, etc.

Centre d'information

2019-08-05
Du 18 juin 2019 au 25 juin 2019, les gestionnaires de Wolrd et les techniciens ont visité nos clients réguliers à Hanoi et à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam. Notre technicien a aidé les clients à vérifier la machine de presse Power Press JW31-400 sur site et a donné des suggestions sur la maintenance et la réparation. Cette machine de presse JW31-400 doit faire de la maison de corne pour les automobiles.
2019-08-05
Du 21 juillet au 25 juillet 2019, les responsables mondiaux et le technicien ont visité nos clients réguliers à Johannersburg et à Durban, en Afrique du Sud. Notre ligne de presse Power Power JX36, JH25-160 Press Macines et Presses de poinçonnage JH21-160 fonctionnent tous pour les pièces d'estampage en métal automobile.
2019-08-05
Le 24 juillet 2019, World a participé juste à Durban, en Afrique du Sud. Nous avons montré notre machine de presse mécanique C Frame C JH21-100 dans cette foire. De nombreux poéstiaux sont venus et ont discuté de l'achat de machines de presse électrique, de machines de cisaillement et de freins de presse.
这里可以自定义设置

Nous contacter

Le monde est dédié à aider les clients à résoudre leurs problèmes de produits et technologiques les plus difficiles.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et notre équipe de vente sera en contact avec vous.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

WORLD power press machine manufacturer and supplier 

Tel: 86-15696788493   Email:  sales3@worldpowerpress.com

Why Choose WORLD Press Machine

Yingxin World Press Machine Company has exporting center in Shanghai with professional team to follow up logistic and document process, which also saves a lot of time in middle process.

▁▁

CUSTOM SERVICE

Working together for customer success. Since the foundation of the Yinxin world press machine company, one of the foundation principle has been to work closely with our customers. This provides the opportunity to continually assess and improve the levels of service we offer and to create the most innovative products available. Through this partnership of shared experience and ideas, we are confident that we can realize your current and future requirements on WORLD press machine.


We can provide installation service for all the sold out machines at customer factory. Small machines can be shipped assembled and some big machines must be shipped disassembled. That is why we provide installation service to our customer.

READ MORE

WORLD Hot Press Machine Products

Yingxin World Machinery as one of the branch factory of World Group which is focusing on producing and technology researching of power press machines.

And also as an exporting center for all World brand machines including the power press machines, hydraulic shearing machines, hydraulic press brakes and automatic accessories.

Company Profile

Yingxin World Machinery(power press machine manufacturers & power press manufacturer) was established in Shanghai in 2009 authorized by World Group to act as an exporting center for all World brand machines including the power press machines, hydraulic shearing machines, hydraulic press brakes and automatic accessories.

 

World Precise Machinery (China) is the biggest branch factory of World Group which is focusing on producing and technology researching of power press machines. The original factory was built in 1953 to produce small eccentric punching machines for new China industry. World Group bought this factory in 1998 and expanded the production capacity and the product ranges. Now World can supply power press capacity from 6.3ton to 2500ton, C fame and H frame crank press, tie-rod and mono block type eccentric gear press, hydraulic shearing machine and bending machine (press brake), fiber laser cutting machine and the automatic accessories such as decoiler, straightening machine and roller NC feeder.

READ MORE

Service Industry of Our Products

Customer groups: factories, manufacturing plants, such as auto parts manufacturers, household appliances such as air conditioners, refrigerators, washing

machines, dishes, kitchen sinks, motorcycle parts manufacturers, chain manufacturers, computer electronics manufacturers, etc.

Info Center

2019-08-05
From June 18, 2019 to June 25,2019, WOLRD managers and technicians visited our regular customers in Hanoi and Ho Chi Minh City, Vietnam. Our technician helped customers to check the power press machine JW31-400 on site and gave suggestions on maintenance and repair. This JW31-400 press machine is to make horn house for automotives.
2019-08-05
From July 21 to July 25, 2019, WORLD managers and technician visited our regular customers in Johannersburg and Durban, South Africa. Our JX36 power press line, JH25-160 press macines and JH21-160 punching pressses are all working for automotive metal stamping parts.
2019-08-05
On July 24, 2019, WORLD participated fair in Durban, South Africa. We showed our C frame mechanical press machine JH21-100 in this fair. Many poetential came and discussed purchasing of power press machines, shearing machines and press brakes.
这里可以自定义设置

Contact Us

WORLD is dedicated to helping clients solve their most challenging products and technology issues.
Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...